Menuiseries : zoom sur la fenêtre en bois-alu

La fenêtre en bois-alu est la tendance de ces dernières temps en matière de menuiseries. Elle a vu le jour il y a quelques années et connait depuis un très joli succès qui n’est pas prêt de s’essouffler. Découvrez cette nouveauté qui ne manque d’atouts tant sur le plan de l’esthétisme que de l’isolation :

La fenêtre en bois-alu : un atout esthétique pour la maison

Cette fenêtre est idéale pour une rénovation. En effet, elle apportera aussitôt du caractère à votre maison en mêlant l’authenticité du bois et le design de l’aluminium. Quoi de mieux que de lier rusticité et modernité ? Accessible, cette fenêtre prend place dans toutes les pièces de la maison en conjuguant avec brio la chaleur d’une fenêtre en bois et l’innovation de l’aluminium. C’est là qu’elle tire sa popularité car elle peut se fondre aussi bien dans les architectures traditionnelles que dans les maisons contemporaines. Ce beau contraste devient un véritable atout pour votre maison. D’autant plus que la fenêtre bois-alu se décline à souhait. Type d’ouverture, coloris, dimensions ou encore formes, elle répond à toutes les exigences. Profitez sans tarder de son charme mêlant noblesse et modernité.

Les performances thermiques de la fenêtre bois-alu

En fenêtre sur-mesure ou en fenêtre standard, cette menuiserie trouve sa place sur toutes les façades. Tout aussi isolante qu’une fenêtre en PVC ou en bois, elle n’a donc rien à envier aux autres fenêtres. En effet, elle offre une très grande isolation thermique comme acoustique. Elle est également tout aussi résistante, apportant ainsi sécurité et confort à votre famille. En choisissant des fenêtres en alu-bois pour la rénovation de vos menuiseries, vous optez pour un investissement sur le long terme. Réduction de vos factures d’énergie, température agréable toute l’année et sécurité pour les occupants de la maison : tout est réuni pour un bien-être au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *