[DECO EXTERIEURE] On ose les menuiseries rouges !

menuiseries rouges

Fenêtres en bois, porte d’entrée marron, volets gris… Réveillez donc votre décoration extérieure avec une couleur vive, fraîche, moderne et pimpante : le rouge ! En effet, cette teinte s’invite volontiers sur toutes les menuiseries de la maison depuis la porte d’entrée jusqu’à la porte-fenêtre. Zoom sur les menuiseries rouges qui relookeront aussitôt votre maison :

Une porte d’entrée rouge

menuiseries rouges

Oubliez donc les portes tristes et fades et préférez plutôt une porte PVC rouge qui apportera aussitôt à votre maison une vraie personnalité. Le rouge se remarque et donne à une façade du caractère. La grande force d’une porte d’entrée rouge, c’est qu’elle habille aussi bien les maisons récentes que les maisons anciennes. En effet, pour les maisons contemporaines, le rouge est une valeur sûre. Et pour les vieilles maisons, une porte rouge apportera une jolie touche de modernité qui se mariera à merveille avec le cachet de l’ancien.

Des fenêtres et portes-fenêtres rouges

menuiseries rouges

Imaginez des fenêtres en bois et alu rouges qui s’ouvrent avec élégance sur votre extérieur. Les modèles d’aujourd’hui sont pensés pour apporter un maximum de clarté. En effet, elles laissent passer la lumière tout en habillant et isolant une façade. En choisissant des menuiseries rouges, vous relookez votre maison avec une teinte vive, élégante et intemporelle. De plus, cette couleur vous permet de décliner chez vous aussi bien une décoration moderne qu’une ambiance rétro.

Des volets rouges

menuiseries rouges

Ne laissez pas vos volets à l’abandon ! Offrez-leur une deuxième jeunesse en optant pour le rouge bien sûr ! Vous serez conquis par l’élégance de vos menuiseries rénovées dans une teinte gaie et pimpante. Votre façade retrouvera de la personnalité et vos fenêtres seront joliment encadrées.

menuiseries rouges
Article précédent Mode d’emploi pour visiter un appartement en location
menuiseries rouges
Article suivant La véranda sur mesure : oui c’est possible !