[PHOTOS] 10 déco originales avec des fleurs

S’il y a bien un élément de décoration qui reste indémodable, c’est bien les fleurs ! Bouquets, fleurs coupées, plantes, branches…avec les beaux jours, on met des fleurs partout dans la maison, pour donner de la joie et de la bonne humeur à son intérieur. Voici 10 idées originales trouvées sur Pinterest.

En déco, les modes passent. Mais les fleurs elles, restent. En effet, rien de tel qu’un bouquet de fleurs pour égayer une ambiance et surtout pour apporter de la fraîcheur à un intérieur.

Les fleurs ravissent les yeux et sont considérées comme des petits miracles de la nature. De plus, elles nous envoûtent avec leur parfum délicat et subtil.

Roses, tulipes, pivoines, magnolias…il y a forcément un style de fleur qui se marie avec votre intérieur. Les fleurs sont un vrai ravissement et agissent sur le moral. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que la livraison de fleurs pour la fête des mères bat des records.

La grande variété de fleurs permettent en effet de concevoir un déco très personnelle. Voici quelques exemples repérés sur Pinterest, pour le plaisir des yeux. De quoi trouver l’inspiration et reproduire chez vous ces déco originales, romantiques et ravissantes.