Comment décorer son garage?

garage

Beaucoup de garages américains ont délaissés leur réputation de débarras et place de de parking pour devenir des hauts lieux d’apparat.

Les fabricants et détaillants ont répondu à cette tendance en fournissant des produits pour aider les consommateurs à décorer avec des systèmes de stockage personnalisés et un plancher qui imite ce que l’on trouve généralement dans les intérieurs.

Des produits aident les propriétaires à décorer leurs garages en suivant un plan simple. Pour en savoir plus, lisez ces quelques lignes:

  • Attaquez vous au désordre. Débarrassez vous de tout ce bric-à-brac dont vous ne vous servez plus. Si cela vous semble insurmontable, organisez un agenda pour le faire petit à petit, jour après jour.
  • Décidez de comment ce nouvel espace sera utilisé et comment les voitures pourront s’y garer. De nombreux garages sont maintenant des pièces multi-fonctionnelles qui servent de studios d’art, d’ateliers et de lieux de divertissement.
  • Examinez le sol du garage. Un revêtement spécial peut être utilisée pour couvrir un béton taché et fissuré. Un nettoyeur de béton peut également être utilisé pour enlever les taches. Pensez à rajouter un tapis extérieur pour le rendre plus confortable.
  • Choisissez les composants de stockage qui correspondent à l’utilisation prévue de l’espace. Si le garage n’a pas de murs intérieurs, des étagères et des porte-manteaux peuvent être fixés aux murs. Beaucoup de systèmes de stockage peuvent être personnalisés pour transformer un garage multi-fonctionnel en une salle d’atelier ou de bricolage (idéal pour stocker vos outils et matériels comme vos lasers rotatifs ou lasers automatiques), de studio ou de blanchisserie. Utilisez des armoires et des comptoirs préfabriqués afin de créer un espace approprié pour le divertissement.
  • Choisissez un éclairage approprié pour accomplir les tâches dans votre garage. Si le garage devient une retraite ou une pièce de divertissement, les lampes de table peuvent donner un côté chaleureux à l’espace. Toutefois, une lampe à bras articulé sera nécessaire pour les studios et les ateliers.

Pour vos travaux d’intérieur ou extérieur, pensez à utiliser un laser rotatif automatique pour plus de précisions :  http://www.mesure-laser.com/155-petit-laser-rotatif-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *