Motoriser son portail coulissant : les différentes marques en matière d’automatisme

Nombreux sont les fabricants de motorisations de portail coulissant dans le monde. Chacun dispose de ses propres spécificités. Face à cette multitude de choix, un novice dans ce domaine aura besoin de repère pour découvrir les grandes marques fiables. Pour vous aider à trouver vos marques, ci-après quelques renseignements utiles des constructeurs les plus en vogue actuellement.

La marque CAME, leader dans ce domaine

logo_came-300x300

Depuis 1972, la marque CAME excelle dans l’art de l’automatisme et de la domotique. Elle est devenue très rapidement le leader mondial dans cet univers. Ce constructeur ne cesse d’innover ses produits afin de s’adapter aux besoins de ses clients. Came suit notamment l’avancée des technologies pour proposer des équipements à la fois esthétiques et fiables. Les motorisations de portail Came coulissant ou battant ont bon un rapport qualité / prix.

NICE, constructeur italien

nice

Tout comme la marque CAME, les produits de motorisation de portails Nice s’adressent aussi bien aux résidentiels qu’aux professionnels. La marque Nice est devenue rapidement une référence que tous les revendeurs et techniciens installant des moteurs de portails citent. Elle se distingue principalement par le design moderne de ses  moteurs et accessoires mais aussi par leur grande qualité.

FAAC, fabricant de référence

logo_faac_simplyautomatic

La marque FAAC est une autre référence si vous recherchez une motorisation pour votre portail coulissant ou battant. Elle existe également depuis de nombreuses années, et compte à son actif de nombreux modèles susceptibles de satisfaire les demandes de sa clientèle. Son catalogue reste riche et adapté à tous les types de portails, de fenêtres et de garage. Et au niveau du prix, elle se singularise également pour son accessibilité à toutes les bourses.

 

Nous vous avons présenté les trois principales marques du secteur, mais il en existe bien sûr d’autres. N’hésitez pas à faire part de votre expérience dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *