petite salle de bain – astuces salle de bain – salle de bain pas cher

De nombreuses émissions de décorations proposent des astuces pour ré-aménager son espace et gagner ainsi un peu plus de place. Cependant, cela ne s’arrête pas au salon, la cuisine ou la chambre à coucher mais touche aussi bien les placards, dressings ou débarras. Découvrez comment les transformer en magnifiques salles de bain, qui malgré une taille réduite proposent un véritable confort et moment de détente.

Conçu pour que vous puissiez installer vous mêmes votre salle de bain préfabriquée facilement et rapidement, le prix est accessible à tous grâce à un choix de matériaux fiables, peu coûteux et parfaitement étanches. Fabriqué par Ecoflex, ce système en kit comprend une douche, un wc ainsi qu’un vasque.

Outre son aspect pratique par son gain d’espace, une salle de bain cabine présente de nombreux autres avantages puisqu’elle se veut économique, écologique (par ses matériaux 100% recyclables) et adapté aux aménagements restreint ou à l’utilisateur y compris les personnages âgées ou handicapées.

Si la présence d’un plombier n’est pas nécessaire pour modifier le réseau de canalisation de votre petite salle de bain, vous pourrez entamer le raccordement vous même en suivant la notice de montage inclue avec la salle de bain en kit. Il vous suffira simplement de visser les parois parfaitement étanches entre elles.

Passée cette étape, vous pourrez vous attaquer à l’habillement de la structure de votre salle d’eau avec la pose de placo.

Ecoflex propose pour les bricoleurs avertis les consignes pour finaliser les travaux, accessible en libre service sur son site internet ou pour ceux n’étant pas familier avec les travaux manuels, les coordonnées de ses partenaires prestataires de services.

porte d'entrée Previous post Choisir sa porte d’entrée
Next post Financer sa maison grâce au PTZ 2013