Où investir en Loire-Atlantique ?

Avant d’investir dans l’immobilier, encore faut-il se décider sur le lieu idéal. La Loire-Atlantique offre de nombreux avantages. On fait le point sur les endroits où il faut investir.

Investir pour louer en Loire-Atlantique : choisir la grande métropole de Nantes

La Loire-Atlantique est un département dynamique. Investir dans un logement à Nantes est un choix judicieux. En effet, la ville de Nantes est une grande métropole, au cœur de l’économie du Grand Ouest. Nantes a su séduire les grandes entreprises : 33 000 établissements occupent le territoire et offrent 275 000 emplois. Les Français sont attirés par ce bassin d’emploi, et par conséquent la commune est attractive et la demande en logement est forte. Profiter de la vente d’une maison neuve en Loire-Atlantique et plus particulièrement à Nantes, c’est faire le choix d’investir dans un logement qui se loue facilement et rapidement et qui offre une rentabilité optimale. De plus, en investissant dans un programme neuf à Nantes, vous pouvez, sous conditions, bénéficier de réductions d’impôt non négligeables.

Investir à proximité de Nantes pour profiter d’une baisse de prix

Acheter un terrain à bâtir à une dizaine de kilomètres de Nantes peut également être judicieux. La construction d’une maison en Loire-Atlantique peut s’avérer être un bon investissement si vous choisissez le bon endroit. S’éloigner quelque peu de la métropole, sans avoir des centaines de kilomètres à parcourir pour rejoindre Nantes, semble être un choix optimal. En périphérie de Nantes, les terrains sont moins chers à l’achat. Vous profitez ainsi d’un investissement à plus faible coût et continuez à profiter des avantages de la capitale de la Loire-Atlantique. S’éloigner un peu présente aussi un autre avantage, l’offre est plus importante, les prix sont plus abordables. Evitez le bord de mer qui reste très coûteux et qui n’offre pas une rentabilité à la hauteur de vos espérances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *