[PHOTOS] Maison en « prêt-à-finir » : traditionnelle ou contemporaine ?

Le boom de la maison en « prêt-à-finir » ou en kit ne se dément pas. Il faut dire que les constructeurs proposent de jolis pavillons pour un prix dérisoire, car l’acquéreur devient ouvrier sur le chantier de sa maison. Qu’il choisisse un modèle traditionnel ou contemporain, ce dernier peut économiser jusqu’à 30% sur le coût total d’une maison livrée clés en main.

La maison « prêt-à-finir » en quelques mots

Les constructeurs de maisons en «prêt-à-finir» proposent aux acquéreurs de mettre la main à la pâte. En effet, le constructeur maison s’occupe de trouver un terrain, de demander le permis de construire, de faciliter l’emprunt avec la banque et livre au propriétaire la maison brute (fondations, murs et toit). Ce dernier doit ensuite terminer lui-même sa maison. Il lui suffit d’assembler des kits de finition fournis par le constructeur (avec un guide d’assemblage). Même pas besoin d’être un bricoleur chevronné.

En économisant ainsi sur le coût de la main d’œuvre, l’acquéreur peut ainsi économiser jusqu’à 30% sur le coût de sa maison.

La collection de maisons individuelles Mikit

Le constructeur de maisons Mikit propose une large gamme de maisons, traditionnelles ou plus modernes. Ces modèles de maisons individuelles ont un style qui s’adapte à vos goûts mais également au style architectural de votre région.

De plain-pied, avec combles aménageables, avec garage ou sous-sol, avec 1 ou 5 chambres…c’est vous qui décidez, en fonction de vos besoins.

Découvrez sans plus tarder quelques modèles de maisons pas chères proposés par Mikit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *