Une rentrée placée sous le signe du design

Rentrée design, mobilier design, rénover intérieur

Cette rentrée c’est décidé vous vous occupez de votre intérieur un petit peu laissé à l’abandon durant la période estivale. Juin-Juillet-Août on préfère largement être en extérieur tranquillement allongé sur son bain de soleil design et c’est normal ! Donc dès à présent on se consacre à son intérieur, on le veut fonctionnel, stylé, design et épuré, des mots en vogue pour définir une tendance ultra contemporaine et appréciée par un grand nombre.

L’emblématique ball chair revient sur le devant de la scène revisitée en multiples couleurs qui s’adapte à toutes les pièces de la maison. En guise de fauteuil d’appoint pour les invités ou encore pour déposer certains vêtements ou tout simplement sans fonction, en pièce décoratrice, la ball chair est confortable, intemporelle et très très design, idéale pour un intérieur en mal de coquetterie. Il en existe même des plus petits, pour les enfants !

 

ball-chairBall chair à pois à 199 euros

Pour les fauteuils design il y en a encore une fois pour tous les goûts et pour toutes les bourses, des originaux, des colorés, des vintages remasterisés, ils sont tous là à se montrer son leur meilleur profil. A vous de choisir votre préféré !

fauteuil-design

Futon rouge à 469 euros

Ce futo inspiré de l’art japonais comporte toutes les qualités : pratique, confortable, design. Sa position allongée permet même de le transformer en lit d’appoint. Sinon blotti sous une plaid l’hiver au coin d’un feu, qu’est-ce que vous serez bien !
Pour découvrir d’autres pièces design pour remeubler votre intérieur, rendez-vous sur : www.orgone-design.com

Previous post Peinture : notre carnet de tendances pour la rentrée 2013
Next post Diaporama : les photos des plus jolies maisons modernes